Alliance Trollesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Trollesque

/!\ Forum Troll /!\ Attention, humain, ne mets pas les pieds n'importe où !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 candidature d'Elynehil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elynehil

Elynehil


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

candidature d'Elynehil Empty
MessageSujet: candidature d'Elynehil   candidature d'Elynehil Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:39

Je me présente dans votre alliance après le recrutement de EwiGals (car j'aime bien la bd trolls mm si cela fait longtemps que je l'es pas lu)

Sinon, j'ai 36ans j'habite dans un village de auvergne. je suis technicien informatique, mais en se moment je decoupe du cochon(il faut bien bosser). je joue a ogame depuis 3 ans et je pense une bonne espérance. je suis actuellement classer 597eme(610 quand j'ai commencer le message), je suis raideur et si yen a autre dans alliance j'essayerai d'avoir une colonie pas trop loin pour les attaque grouper.

au niveau du forum, je serai surment pas des plus actif mm si je regarderais les nouveau message tous les jours et que je repoudré surement a 1 ou 2 messages.

Voila!! voila!!

P.S. je sui le roi dé fote ortografe
Revenir en haut Aller en bas
EwiGal

EwiGal


Messages : 621
Date d'inscription : 21/07/2008

candidature d'Elynehil Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elynehil   candidature d'Elynehil Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:24

Very Happy Meuh non !
On en discute entre nous, tu auras ta réponse dans un ou deux jours Wink
Bienvenue sur notre forum !

Pourrais-tu s'il te plaît étoffer ta présentation, qu'on ait une idée de ta stratégie, ton style de jeu, tes connaissances, tout ça quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-alliancetrolle.forumactif.org
satanick

satanick


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

candidature d'Elynehil Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elynehil   candidature d'Elynehil Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:36

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 149
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

candidature d'Elynehil Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elynehil   candidature d'Elynehil Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:46

candidature d'Elynehil 88145

Chalut à toi, m'sieur !

Petite question : que viens-tu rechercher dans notre paisible contrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elynehil

Elynehil


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

candidature d'Elynehil Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elynehil   candidature d'Elynehil Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:19

Mes stratégies!!! alors en général je sonde de façon a trouver des planette a attaquer pour tous mes slot-1(pour bouger ou sondé au cas ou) je basse toujours ma flotte sur les vb(j'en est deja 48) car je trouve que c'est le vaisseau le plus rentable vitesse, dépense en deut nul a la construction. pour les planète a faible deff j'utilise beaucoup les petit transporteur(réacteur a impultion niv 5 bien sur)
Sinon les week end vu qu'il difficile de trouver des cible intéressante, je met en place se que j'appelle mon piège a "con" (désolé) je bourre une planette de ressource qui a tres peu de deff(mais un peu pour faire venir les vaisseau) et je me met en attente sans jamais ativé ma planette mere, apres j'arrive 20s avant impacte avec ma flotte. cela marche bien rien que se week end j'ai toper 2 top 300 et j'ai recycle plus de 400k de ressource.
Pour la deff, j'en fait trés peu avant que les lune apparesse, vu que je laiisse jamais de ressource a quai et que je me fait pas mal d'ennemie qui veule toujours me tomber dessus en plus cela bouffe des ressource pour rien. si je pense avoir les lanceur de missile a la fin de la semaine, cela calme les attaque pour aucune ressource trop de risque de perdre de la flotte.
Pour les recherche j'essaye d'en avoir toujours 1 en route, je suis 274eme au classement d'ailleurs au niv recherche.
Ce que j'attend d'une alliance c'est que ses membres soit connecter régulièrement. Qui est des échange de ressource regulier pour faire des batiment ou des recherche gourmante en ressource( en general j'applique le tot 4M=2C=1D), et l'ideal pour moi c'est que l'on install tous une planette dans une zone enfin etre realement puissant pour se deff et attaquer. j'aime bien regarder le classement de chaqu'un et le voir monté et bien sur essayer de rattraper se qui sont devant moi.
au niv du forum ce qui m'intesse est tres terre a terre, Les R.C. les description des evolution des plannette, enfin tous se qui est vraiment lié au jeu. Mais je lie tous les nouveau message.
Sinon au niv RP, c'est quand vous voulez si il faut joue et penser TROLLS pas de problème s'est un sujet qui m'inspire enormement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EwiGal

EwiGal


Messages : 621
Date d'inscription : 21/07/2008

candidature d'Elynehil Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elynehil   candidature d'Elynehil Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:16

Bonjour,

ta candidature a été refusé.
Désolé, mais certaines choses ne nous plaisaient pas tant que ça dans ta candidature.
Nous attendions plus un côté amical, fun.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-alliancetrolle.forumactif.org
Elynehil

Elynehil


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

candidature d'Elynehil Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elynehil   candidature d'Elynehil Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:26

Ok pas de soucie, c'est des littéraire que vous cherché ya pas probleme. j'ai jamais etait douée pour les redactions
Revenir en haut Aller en bas
EwiGal

EwiGal


Messages : 621
Date d'inscription : 21/07/2008

candidature d'Elynehil Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elynehil   candidature d'Elynehil Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:54

Ce n'est absolument pas la raison de notre choix !
Je viens de le dire, notre alliance est plus accès sur l'ambiance, tu as l'air d'être un bon joueur, mais tu dis clairement que le forum, c'est pas trop ton truc, tu préfères voir des membres actifs IG.
Ce n'est pas exactement ce genre de candidat que nous attendions...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-alliancetrolle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature d'Elynehil Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elynehil   candidature d'Elynehil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Elynehil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Trollesque :: Section Externe :: Candidature des Trolls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser