Alliance Trollesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Trollesque

/!\ Forum Troll /!\ Attention, humain, ne mets pas les pieds n'importe où !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 candidature d'Elynehil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elynehil

Elynehil


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

candidature d'Elynehil Empty
MessageSujet: candidature d'Elynehil   candidature d'Elynehil Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:39

Je me présente dans votre alliance après le recrutement de EwiGals (car j'aime bien la bd trolls mm si cela fait longtemps que je l'es pas lu)

Sinon, j'ai 36ans j'habite dans un village de auvergne. je suis technicien informatique, mais en se moment je decoupe du cochon(il faut bien bosser). je joue a ogame depuis 3 ans et je pense une bonne espérance. je suis actuellement classer 597eme(610 quand j'ai commencer le message), je suis raideur et si yen a autre dans alliance j'essayerai d'avoir une colonie pas trop loin pour les attaque grouper.

au niveau du forum, je serai surment pas des plus actif mm si je regarderais les nouveau message tous les jours et que je repoudré surement a 1 ou 2 messages.

Voila!! voila!!

P.S. je sui le roi dé fote ortografe
Revenir en haut Aller en bas
EwiGal

EwiGal


Messages : 621
Date d'inscription : 21/07/2008

candidature d'Elynehil Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elynehil   candidature d'Elynehil Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:24

Very Happy Meuh non !
On en discute entre nous, tu auras ta réponse dans un ou deux jours Wink
Bienvenue sur notre forum !

Pourrais-tu s'il te plaît étoffer ta présentation, qu'on ait une idée de ta stratégie, ton style de jeu, tes connaissances, tout ça quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-alliancetrolle.forumactif.org